UA-3054016-41

Christine Raiga : votre wedding planner

Vous rêvez d’un mariage dans un château ou d’une somptueuse réception à l’américaine, d’un mariage chic et champêtre à la campagne ou sous une tente de réception décorée pour votre évènement. Quelques soient vos envies, Christine Raiga de l’agence J’organise Mon Mariage, vous réserve son expérience, son carnet d’adresses, et ses conseils avisés adaptés à votre réception.

Ce que nous pouvons faire pour vous

  • Nous vous recevons à notre agence d’Enghien les Bains afin de connaitre vos besoins, ce premier contact est indispensable pour garantir le succès de l’organisation de votre réception (sans engagement)
  • Nous recherchons chaque prestataire ou service correspondant à vos demandes
  • Nous établissons un devis sans engagement dans le respect de votre budget
  • Nous vous proposons d’effectuer la visite de votre lieu de réception (sans engagement)
  • Nous vous conseillons dans l’organisation et la décoration du jour « j » avec chaque étape incontournable détaillée.
  • Nous réservons vos prestataires après votre accord (signature du devis)
  • Nous organisons les rendez-vous avec chaque prestataire (dégustation avec le traiteur – rendez-vous DJ…)
  • Nous pouvons organiser une réunion de prestataires en fonction de vos besoins.
  • Aide pour la réalisation de vos faire-part, menus, plan de route
  • Aide et conseils pour le choix des cadeaux à vos invités
  • Nous vous aidons à réaliser votre plan de tables avec conseils de mise en place des familles.
  • Nous établissons un déroulé de mariage avec planning de la journée, un document unique qui se veut être une aide précieuse pour le bon déroulement du jour « j » .
  • Nous vous proposons de mettre en scène votre décoration de table avec accessoires de décoration sur une table dressée afin de valider votre décoration pour le jour « j ».
  • Nous serons présents le jour « j » pour orchestrer et décorer votre mariage

Ce que nous vous proposons dans votre devis

Vos salons de réception

  • La location de votre lieu de réception en exclusivité avec salon complémentaire en cas de pluie.
  • Tous les salons que nous proposons ont un parc extérieur, un parking privé, une terrasse avec éclairages de nuit.

Votre service traiteur gastronomique

  • Votre cocktail 12 pièces servi sur un magnifique buffet décoré et juponné
  • Un atelier avec chef prévu soit au cocktail soit au dessert
  • Vos boissons softs et alcoolisées comprises pendant votre cocktail
  • Votre repas élaboré par un chef en gastronomie
  • Vos vins et softs durant votre repas et toute votre soirée
  • Votre cascade de gâteaux et pièce montée ou wedding cake arrivée en musique
  • Votre cascade de champagne éclairée avec générique musical
  • Vos menus élaborés spécialement pour les enfants
  • Les maitres d’hôtel en gants blancs et service sous cloche

La décoration

  • La mise en place des tables suivant votre plan
  • La vaisselle, verrerie, couverts en inox lourd
  • Les nappages et serviettes en damassé blanc ou couleur de votre choix
  • Les sous-nappes, rubans de serviette, buffets de cocktail et cafés, décorés aux couleurs de votre choix
  • Vos centres de table en fleurs fraiches sur un support de votre choix (chandelier, vase, coupe …)

L’animation musicale

  • Le DJ professionnel du mariage
  • La sonorisation, éclairages, jeux de lumières, piste de danse
  • La mise en lumière architecturale de votre salle de réception

Autres prestations

  • Le droit de bouchon vous est offert (vous pourrez apporter votre Champagne)
  • Un accueil avec hôtesse dès l’arrivée de vos invités
  • La remise des clés des chambres à vos invités
  • La prise en charge des fleurs apportées par vos invités
  • Notre présence le jour du mariage pour vérification et orchestration de toutes les prestations retenues ce jour jusqu’à 1h du matin.